Vernis : Mavala Osaka

Hello tout le monde,

je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un autre vernis Mavala, c'est le Osaka. Je trouve que c'est un vernis MA-GI-QUE !

Sa couleur, une rose nacré très clair, pas du tout opaque mais je trouve qui rend l'ongle magnifique. Il rend plus blanc le blanc de votre ongle et plus rose votre rose. Je ne sais pas si c'est clair lol. Mais si vous avez l'occasion de l'essayer, vous comprendrez. En plus, il sèche à vitesse grand V. Quand vous finissez votre deuxième main la première est déjà sèche. Et comme tous les vernis Mavala (que j'ai pu essayer) il dur très bien dans le temps (sans top cot). Cela fait 3 jours que j'ai le Osaka et il est niquel, pas un bout de parti.
C'est vraiment le vernis que j'applique toujours quand je n'ai pas le temps ou que je ne sais lequel mettre. Il va avec tout. C'est mon chouchou.

J'ai hâte de pouvoir avoir plus de vernis Mavala. J'en ai que 3 pour le moment snif ^^

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire